TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

14 mars 2013

Modcloth, ou le paradis sur le net pour moi-même.

Si vous connaissez Modcloth, vous êtes certainement pleine d'indignation face au fait que le site étant aux US, les frais de port coûtent un bras et que non, vous n'aurez jamais cette robe pour le week end. Comme je vous comprend.

Si vous ne connaissez pas Modcloth, je suis d'avance désolée pour le frénésie d'achats que va provoquer la vue de toutes ces paires de chaussures toutes plus incroyables les unes que les autres. Et je vous parle même pas des robes. Ni des accessoires. Ni des sous-vêtements.


 

Je me vois très bien aller au boulot dans cette tenue, marcher dans la rue avec Diana Ross en fond sonore, et le fleuriste qui m'offre une fleur au passage et même pas je trébuche sur le trottoir avec mes talons printaniers.


J'ai connu Modcloth il y a très exactement 7 ans, à l'époque quand j'ai fait ma première commande c'était la galère pour commander, les frais de ports étaient exorbitants, commander en dollar c'était un casse-tête et ça avait mis 3 plombes à arriver. Je me demande même si je leur avait pas envoyé un mail pour qu'ils expédient en France (J'étais très très décidée à avoir un sac en perles en bois multicolores )
(maintenant c'est beaucoup beaucoup mieux)

Aujourd'hui encore quand je vais sur leur site (à peu près 43 fois par semaine) (Ils ont des nouveautés absolument tout le temps) j'ai envie de dire M**** à mon banquier, mon proprio et aux impôts et de vider mon compte en une seule fois découvert compris (Vu l'état actuel dudit compte en banque, ça veut dire acheter un lot d'élastiques à cheveux)
Mais je suis une fille raisonnable, et surtout j'ai besoin de manger, donc j'attends des jours meilleurs en remplissant un panier virtuel que je ne validerais jamais.
*Petite musique triste*

Bref, je bave devant Modcloth, j'ai pas un radis et je m'ennuie, alors je partage avec vous ma sélection Modcloth que si j'avais des sous elle serait déjà dans mon placard, ou en tout cas j'aurais reçu le mail de validation de commande.





5 commentaires:

  1. Comme c'est meugnon!
    Et tu as même pensé à la culotte ;-)
    1ère chose qui m'a attiré, c'est évidemment les chaussures trop mimi!
    Et la robe, laisse tomber.

    RépondreSupprimer
  2. Comme pour nous toute, Modcloth est un cimetière de résignations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... J'ai envie de pleurer dès que je vais sur le site...

      Supprimer
  3. Bonsoir, j'aimerai savoir si tu as des payer des frais de douanes ou autres taxes? Car j'ai craqué sur des chaussures vraiment sublimes et ça me dérangerait très fortement de payer en plus des frais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Jamais eu à payer de taxes de douane, mais il paraît que ça arrive de temps en temps !

      Supprimer