TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

17 avr. 2013

Liberty Rocks !


Je sais, on est en plein dans la semaine du mariage, et là, tout d'un coup, je vous sors une jupette en liberty qui se croit rock'n roll, vous ne comprenez plus rien, je fais n'importe quoi, et vous vous commencez à émettre de sérieux doutes sur ma santé mentale (et vous avez raison). Mais j'avais pas envie d'attendre la semaine prochaine pour vous la montrer, parce que je suis fan de ma jupe, et parce que le concours pour faire partie de la Design Team Créavéa auquel j'ai décidé de participer (pour la catégorie couture) avec cette jupe se finit le 5 mai. Et le 5 mai, c'est bientôt. 
Bon, ça va mieux maintenant ? Je voulais donc faire une création qui me corresponde : quelque chose de joli, coloré... Mais avec une touche de rock'n'roll dans tout ça, sinon c'est pas drôle.

 Et OUI, il y a un nœud dans le dos parce que c'est plus joli comme ça. Et j'ai aussi invité le cintre-barrettes, pour pallier à la cruelle absence dans mon logis de cintres à pinces.

J'ai donc fait cette petite jupe tout à fait affriolante que j'ai appelée "Liberty Rocks" (Oui, je sais, je suis pas allée chercher bien loin, on fait ce qu'on peut, mais y'a un mauvais jeu de mot caché dedans. "Liberty Rocks" ça peut se traduire par "Le liberty ça déchire" ou "La liberté ça déchire" alors vous voyez que des fois, j'arrive à être presque intellectuelle) et comme je suis vraiment trop sympa, je vous ai même fait un tuto, (tu cliques tu l'as) pour que vous aussi vous puissiez gambader les fesses presque à l'air ( J'ai bien dit presque) que je vous publie gracieusement un petit peu plus tard, parce que sinon je vais faire un post avec 307 photos que vous ne pourrez jamais charger. 

La bonne nouvelle :  : elle est hypra simple à réaliser, il n'y a pas besoin de patron, et elle est adaptable à toutes les tailles ! C'est pas beau la vie, hein ?

Et si ça vous plaît et que vous voulez m'aider à tout déchirer (ou que vous avez juste du temps à perdre, je suis pas trop regardante sur vos motivations) soutenez ma candidature ! En likant la jupette sur le facebook de Créavéa, en retwittant ma candidature sur leur twitter, et aussi via leur board Pinterest... Et aussi sur mon facebook, mon twitter, mon hellocoton, parce que c'est le printemps, qu'on est tous de bonne humeur donc share the love !
 (je précise que je poste l'article AVANT ma candidature, donc peut-être qu'elle n'apparaîtra pas tout de suite tout de suite, mais de toute façon je vous le rappellerait bien assez souvent pour que vous n'oubliez pas)

Bon, assez d'auto-promo comme ça, je vous laisse méditer à si oui ou non vous allez voter pour moi avec quelques photos.


Merci de ne pas critiquer ma mise en scène bancale.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire