TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

6 févr. 2017

Long time no see...

Bonjour mes petits chats !

Comme vous l'avez sans doute constaté ou pas (et tant mieux ça veux dire que vous avez une vie bien remplie) je n'ai rien publié ici depuis maintenant... HEU... LONGTEMPS. 

C'est normal. Et ça ne va malheureusement pas changer. 

Ma vie a changé et mes projets aussi. Je m'occupe désormais d'un autre blog, d'un autre site web, d'autres projets, et je n'ai plus le temps et l'envie de continuer à écrire des articles pour Crafty bitches. Toutefois, je continue à garder le blog "en vie" c'est à dire à payer mon hébergeur pour que vous puissiez toujours accéder aux articles qui vous intéressent. 

Qu'en est-il de ce nouveau projet, ce nouveau blog ? Je n'en parlerais pas ici, parce que j'avais décidé avec crafty bitches d'être complètement anonyme, ou en tout cas le plus possible. Ce qui n'est pas le cas avec le nouveau, donc... Mais peut-être arrivierez vous à me recconnaître, qui sait ;-) (Si c'est le cas n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot en privé, ça me fera plaisir !)

Je voulais donc vous dire un petit au-revoir qui n'en est pas vraiment un puisqu'en fait, je suis toujours là. 

Ce blog m'a énormément apporté. Il m'a montré qu'avec de l'envie et du travail, on peut arriver à beaucoup de choses, même si on n'a pas le matériel, l'argent, les diplômes, la célébrité ou je ne sais quoi, bref, tous les trucs qu'on te dit qu'il faut avoir pour concrétiser tes grands projets.

J'ai appris qu'internet est un outil fabuleux pour rencontrer des gens passionnés. J'ai appris que le partage (ici, d'informations, d'astuces, de bonnes adresses, de conseils, d'idées...) c'est la clé du succès. C'est complètement con à dire comme ça, mais c'est vrai. 

Donc, merci d'avoir été là et peut-être de l'être encore, et à bientôt sur d'autres sphères de l'internet !







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 commentaires:

  1. Merci de laisser ce blog en place même si l'on n'y trouve plus de nouveautés...Dommage. Au revoir, peut-être a bientôt sur l'autre blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment de garder ton blog ouvert! Il a été le premier blog que j'ai suivi (et continué de suivre) et il a été un vrai régal!
    Tes articles "Life" étaient inspirants au possible (je les ai lus + d'une fois, crois-moi).
    Ceux concernant le DIY étaient hyper clairs et l'humour que tu y égrenais était juste magique!
    Je n'avais jamais commenté, mais je trouve que te remercier d'avoir pris ton temps pour partager ce que tu aimais est une bonne raison.
    J'espère secrètement tomber sur ton autre blog un jour pour avoir à nouveau ce plaisir!

    Je te souhaite le meilleur du meilleur pour la suite!
    Encore mille mercis!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis souvent venue, sans jamais commenté et je passais par hasard voir si tu étais revenue. Merci d'avoir pris sur ton temps pour t'occuper de ce blog et d'avoir partagé avec nous tous ces articles:) Peut être à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Les articles sont toujours super alors c'est bien de le laisser "en vie" :)
    Mais maintenant c'est horrible on a envie de savoir quel est l'autre blog... (je vais chercher :) )

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement les anciens article sont super ça serait dommage de le fermé

    RépondreSupprimer
  6. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg est également africain. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître et acheter un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH lorsque je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci beaucoup à Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Fribroïde, Maladie de Parkinson, Maladie inflammatoire de l'intestin, Fibromyalgie, recouvrez votre corps. Vous pouvez le contacter par e-mail ou WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer