Hier soir, j'ai eu une activité follement amusante. J'ai fait des badges.
Si vous pensez que cette phrase m'a fait réfléchir à mon sens du fun, au devenir de ma vie sociale, à ma productivité, et au sens de ma vie de manière générale, vous vous fourrez le doigt dans l’œil.
Bref. Cette machine à badge fait partie des vestiges d'une de mes relations sentimentales soldées par un échec (et pour cette relation là heureusement) (même si je dois bien reconnaître que c'était une bonne idée de cadeau) et je ne l'avais encore jamais utilisée. Mais hier soir j'ai eu la merveilleuse idée de la sortir de derrière les fagots (comprendre de la sortir d'un des cartons que j'ai pas finis d'ouvrir depuis 6 mois) , et avec ça, mon imprimante, un peu d'aquarelle et ÉVIDEMMENT mon cher appareil photo nouveau chéri que je kiffe TROP, je me suis occupée jusqu'à fort tard.
L'idée m'est venue en voyant la bague "Crazy Bitch" sur Kiss me Zombie. Je me suis dit, de façon tout à fait logique, qu'elle était tout simplement faite pour moi. Mais avec Crafty à la place de Crazy (même si pour mon cas c'est clair que ça fonctionne aussi). Alors j'ai voulu faire la même. Mais j'avais pas de quoi faire une bague. ET c'est à ce moment que je me suis souvenue que j'avais une machine à badges...
Et puis en fin de compte, je kiffe bien le résultat, et j'ai déjà un million et demi de projets de badges. Avec du tissu. Avec des vieux magasines. Avec des photos. Avec des papiers origami. Avec plein de choses.
Je suis tout particulièrement fan du "Craft or Die" ( A tel point que j'ai fini par carrément le mettre en bannière - tant qu'à faire n'importe quoi, autant le faire à fond) et du "I <3 U" version ciseaux, j'ai eu l'impression d'avoir un éclair de génie en le dessinant. Oui, j'ai un sens très personnel du génie. Mais j'assume.
Et si les badges vous plaisent, parce que je suis une fille vraiment très très sympa et très très productive quand il s'agit de choses non-importantes, vous pouvez télécharger les gabarits à imprimer.
Pour TOI AUSSI avoir des badges pour montrer à tout le monde que tu sais faire plein de trucs avec tes mains et que t'es bilingue et que tu n'as pas peur du mauvais goût.
Aquarelle et tête de mort : super mix !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup aussi le modèle avec la paire de ciseaux :-)
Mais ils sont trop BEAUX ! J'ai toujours rêvé, depuis ma plus tendre enfance, de détenir une de ces machines... Mais nan. Je sais même pas si on peut encore en trouver dans les magasins...
RépondreSupprimerMoi aussi j'en rêvais depuis que j'étais gamine ! Et puis je l'ai eu, mais j'étais plus gamine du tout (mais toujours aussi contente de l'avoir ENFIN) On peut toujours en trouver, mais au rayon jouets pour enfants. Jamais pigé pourquoi c'est rangé QUE au rayon jouets d'ailleurs. Tsss.
SupprimerHello,
RépondreSupprimerC'est génial ! Ca me donne envie d'investir illico dans une machine à badges !
Moi aussi en ce moment je suis super productive pour les trucs futiles (mais ô combien essentiels ;)
Bises et bon week-end <3
trop chou les badges!! dommage que je n'ai pas une machine a badges encore... sniff sniff sniff.
RépondreSupprimer