TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

21 nov. 2013

Home Sweet Home



Bon, ben ouais, ça y'est quoi... FAIT FROID.
D'habitude, je suis super excitée quand l'hiver arrive, parce que ça veut dire Noël, neige, ski, neige, fondues, neige,tartiflette, neige,vin chaud,neige, cheminée, bonhommes de neige, randos dans la neige, refuges sous la neige, BREF, j'aime bien la neige en fait. Mais là, ptêt parce que c'est que le début mais j'ai qu'une seule envie : rester au chaud chez moi et pas bouger une oreille dehors. Alors en attendant que ma motivation à me rouler dans la neige revienne, voilà une ptite sélection Alittlemarket (parce que tout le monde fait des sélections Etsy et que j'aime bien aller à contre-courant) pour rester au chaaaaaaaaud dans sa grotte.



1. Parce qu'un hiver sans plaid en crochet "Granny" c'est un peu comme un chocolat chaud sans chamallow.
2. La génialitude de ce mug se passe de commentaires.
3. Parce qu'on a jamais assez de bougies (et qu'il y en a aussi odeur barbecue. J'dis ça j'dis rien mais si l'été vous manque...)
4. Parce que je déteste les chaussons mais qu'en même temps je suis frileuse des petons, ceci me semble un très bon compromis.
5. Ceci est officiellement la bouillotte la plus mignonne du monde
6. Parce que même si je râle, je sais que je vais sortir de mon hibernation et aller faire la débile dans la neige. Et que la neige, la peau elle kiffe pas trop. Alors des plantes, de la cire d'abeille et le tout bio siouplé, ça fait du bien par où ça passe.

(J'sais pas trop pourquoi je vous dit ça parce qu'en même temps on s'en fout mais je précise quand même que ce billet n'est PAS sponso par alittlemarket ni personne d'ailleurs. Hein. Quand même.)

Sinon, je sais que je vous ai déjà parlé du génialissime blog La super Superette, mais je viens une fois de plus de tester une de leurs recette, et ce Brownie, c'est d'la bombe bébé. On était trois. On l'a tué le temps d'un film. Je recommande donc vivement.


Et puis parce que j'ai envie, et que finalement de revoir ça j'ai à nouveau envie de sortir chez moi, un aperçu de ma dernière sortie en montagne...
(Oui, ça faisait longtemps que je vous avait pas raconté ma life un peu)


Et puis voilà quoi, je vous bise sur les deux joues pour la peine, et à tuttifrutti les choupinets, oubliez pas vos moufles si vous allez faire des batailles de boule de neige, j'veux pas vous voir avec des engelures partout.







4 commentaires:

  1. Ce mug c'est une tuerie trop méga génial top cool qu'il me le faut! (hum... ça doit être la neige ; je perd ma raison...).
    Un petit mot pour te/vous dire que tes/vos photos de montagne sont très belles et qu'elles donnent envie de hauteur, de randonnées au soleil dans une neige qui crisse...
    Bonne journée depuis l'Alsace enneigée!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le changement de perspective de cet article, au début, tu mets des photos qui donnent envie de cocooner en mode sofa et chocolats devant la télé, le brownie c'est la transition qui redonne le sourire, puis enfin il y a ces superbes photos de montagne qui changent tout. C'est un peu comme mon moral dès qu'il commence à faire froid (montagnes russes) :D
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    2. Héhé ça m'a fait exactement le même effet :-D
      Et puis ça marche aussi en sens inverse : Montagne, marche, froid, un ptit Brownie au retour pour récupérer et puis hop collage dans le canap après une journée dehors

      Supprimer