TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

15 janv. 2014

Valentine's DIY #2 : Headband très girly (mini-tuto)

On continue les DIY spécial Saint Valentin avec aujourd'hui un joli headband trèèèès girly, rose et vert pâle (meilleure association de couleur au monde) avec du plumetis, du ruban, du tulle, du nœud... Bref, girly, comme ça si t'emmène ton mec (ou ta meuf) au resto pour l'occas et que évidemment, t'auras pas le temps de te préparer (parce que sérieux, QUI a le temps de se préparer avant de partir au resto de nos jours ? Pas moi.) t'auras quand même la classe.

Pour réaliser ce headband, vous aurez besoin :

- d'un petit bout d'élastique, entre 5 et 8 cm selon votre tour de tête
- de deux rubans de 30 cm chacun
- d'un joli nœud-noeud (le noeud et le ruban que j'ai utilisés proviennent de mon petit package envoyé par la mercerie chic)
- du fil et une aiguille

Valentine's DIY : Headband très girly (mini-tuto)



La marche à suivre en photos et par étapes, c'est trop simple :

Valentine's DIY : Headband très girly (mini-tuto)

Valentine's DIY : Headband très girly (mini-tuto)

Valentine's DIY : Headband très girly (mini-tuto)

Valentine's DIY : Headband très girly (mini-tuto)

Valentine's DIY : Headband très girly (mini-tuto)


Bon. Je suis en formation loin de chez moi, je ne récupère mon ordinateur que demain (c'est la mort en attendant, naviguer sur le net depuis un portable pourri j'vous jure c'est la misère) et quand j'ai préparé ce post, j'ai cru naïvement que mon pc portable marcherait et que je pourrais y ajouter des photos du headband porté depuis ici, contrée lointaine loin de ma maison et mes amis (oui ca fait que deux jours, je ne suis qu'a 200 bornes mais deja ca va pas du tout j'ai le mal du pays et je m'ennuie au secours j'ai encore 3 semaines à tirer) Bref, j'ai pas pu ajouter de belles photos du headband porté mais je voulais quand même vous montrer le résultat, alors j'ai bricolé un truc avec l'appareil photo de mon telephone... Je m'excuse pour la qualité douteuse et le montage naze, c'est VRAIMENT le mieux que j'ai pu faire... Et comme j'édite cet article depuis mon telephone et que blogger pour mobile c'est juste la zermi, je ne sais pas vraiment ou va apparaitre cette photo, ni meme si elle va apparaître quelque part, mais bon, le gout du risque, l'adrenaline tout ca j'aime bien.


Et voilà pour aujourd'hui... On se retrouve demain pour un autre mini-tuto Valentine's DIY, en attendant, j'vous fais des bisous parce que j'ai un peu la gueule de bois et dans ce moments-là je deviens sentimentale.


2 commentaires:

  1. ah c'est vraiment classe!! je m'en ferai un comme ça mais en utilisant les tissus que je vais utiliser pour faire ma robe (si je trouve le tissus que je veux ça sera noir avec des cerises ;3 )

    RépondreSupprimer
  2. Hello miss,
    Trop de mignonnitude dans ce headband !
    Je confirme Blogger mobile, c'est super nul, je l'ai carrément supprimé de mon tél...
    Bon courage pour tes 3 semaines de formation,
    Bisous <3

    RépondreSupprimer