TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

26 avr. 2013

Le jour ou j'ai gagné un concours Lush.

Le 22 avril (mardi donc) j'apprenais avec une joie suprême que j'avais gagné le concours des 500 abonnées de Lyl... Et que j'avais donc gagné un lot LUSH ( moi être grande grande fan de Lush donc ça a été danse de la joie, cris hystériques et copagnie)
Mercredi, le 23, Lush éxpediait le colis.
Avant-hier, je recevais un petit mot pour me prévenir que mon colis m'attendais au tabac du coin de la rue... Et hier, j'allais le récupérer !



JAMAIS DE MA VIE ENTIERE J'AI RECU UN COLIS AUSSI RAPIDEMENT. Je crois que même quand je faisait des commandes chez Lush, je les reçevais pas aussi vite. Mais en fait, j'en sais rien puisque maintenant j'ai une boutique à côté de chez moi et donc j'y vais directement. BREF. C'était SUPER RAPIDE et donc TROP TROP génial...

Je vous laisse découvrir avec moi mon petit cadeau :
(La batterie de mon appareil photo était vide, j'avais pas DU TOUT envie d'attendre qu'il soit chargé pour ouvrir mon colis, j'ai donc pris les photos avec mon téléphone... La qualité est pourrie mais hein) 


Déjà, rien que la boîte même pas ouverte elle sent trop bon.
Et je vous parle même pas des machinchoses en polystyrène de riz ou de maïs (je sais, si c'est du polystyrène, c'est pas du riz mais vous avez compris de quoi je veut parler) ils sont assortis à la table de ma cuisine et ils sentent bon.


J'ai découvert : 

Le fameux shampoing "Les fleurs du mâle" déjaunissant, que je pense utiliser avant de refaire ma couleur, bientôt, histoire de les préparer comme il faut (je vous en dirais bien sûr des nouvelles)

Et l'après-shampoing (vive la) Révolution, que j'avais trop trop trop envie de tester depuis 3 plombes. L'odeur est DIVINE, et comme j'ai les cheveux à tendance secs, c'est juste parfait parfait ! J'adore les après-shampong de Lush, je suis déjà addict à Jungle ( après-shampoing solide, qui est un des rares produits de beauté que je rachète TOUJOURS) et donc j'avais de grands espoirs sur celui-là...


J'ai aussi reçu un petit échantillon du shampoing " Retour sur le droit chemin" qui est censé redonner "force et résistance aux cheveux maltraités"
Quand j'ai lu ça, je me suis sentie coupable, parce que OUI, je maltraite mes cheveux. Je les teint en roux tous les mois pour qu'ils aient toujours une couleur bien flashy, et puis je les sèche toujours au séchoir avec une sorte de brushing vite fait histoire de les discipliner un peu, et je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis des lustres alors la tronche de mes pointes, je vous raconte même pas... 

Donc ca tombe à pic ! Et en plus il sent bon la menthe, et avec la chaleur que je me suis tapée aujourd'hui je pense que je vais fortement apprécier un peu de fraîcheur dans ma tignasse.

ET HOP, direction la salle de bain pour les réunir avec leurs petits copains Lush :


J'ai donc testé ce matin "Retour dans le droit chemin" et "Vive la révolution" et j'aime j'aime j'aime. Le shampoing mousse bien et il est tout léger, on sent qu'il n'agresse pas les cheveux...
Quand à Vive la révolution, rien que pour l'odeur je l'aurais pris !  Il pénètre illico dans les cheveux (à tel point que je me suis demandée si ça valait la peine de rincer), se rince donc très bien, et on a pas la sensation de cheveux "gainés" (ce que je déteste parce que meme si il ont l'air superdoux en fait c'est du silicone tout pourrave) 

Ce qui est étrange au début avec les après-shampoing Lush, c'est que contrairement aux après-shampoing "classiques", on n'a pas l'impression d'un résultat foudroyant sur les cheveux mouillés. La magie s'opère au séchage (et c'est ce qui compte)
Mes cheveux sont très très doux et souples (bien plus qu'avec mon après-shampoing spécial cheveux colorés agressés maheureux, et autant qu'avec Jungle) et j'ai passé moins de temps à tenter de les discipliner avec ma brosse soufflante, ce que j'apprécie BEAUCOUP...

Je pense donc que je la rachèterais tout comme mon chouchou Jungle, parce qu'il est liquide (et donc quand on est pressée c'est quand même plus pratique) et que l'odeur est vraiment à tomber par terre !


 Et voilà, Merci encore à Lyl et à Lush, cétait trop bien de gagner à un concours et qu'en plus ça soit des produits que j'aime vraiment !




2 commentaires:

  1. En tant que nouvelle adepte de LUSH j'en viens à me demander quel produit je prendrai la prochaine fois tellement tout le monde me tente sur la blogo !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo :) contente que les produits te plaisent, vive la révolution me tente beaucoup, je vais surment le prendre dans ma très prochaine commande !!!

    bisous

    lyl

    RépondreSupprimer