TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

27 avr. 2013

Les blogs à lire ce week-end #4

Ce week-end, on repose ses blanches mains, on pose son pistolet à colle et ses origamis et on s'informe un peu de ce qu'il se passe autour de nous, mais avec classe et second (et troisème, quatrième...) degré. J'ai eu une semaine assez chargée (comprendre : je n'ai pas pu passer 3h par jour à glaner devant mon ordi ce qui me contrarie BEAUCOUP) donc c'est juste deux blogs pour cette semaine, mais ils sont suffisament intéressants pour vous tenir tout le week-end, promisjurécraché.


Je tiens tout d'abord à vous présenter Klair fait Grrr, un blog qu'il est moche et qu'il sent bon ( même si en fait c'est pas moche du tout) ou vous aurez les actus du moment décryptées à grand coups de Docs Martens, avec humour,des dessins rigolos et décalés et surtout... Un regard franc. Ça fait du bien par ou ça passe.



Le mauvais genre
J'avais dit dans je sais plus quel autre article que je ne parlerais pas trop de féminisme ici parce que je participe à un autre blog ou je ne fais que ça... Mais rien ne m'empêche de vous conseiller des blogs à lire, hin hin hin. (Et non, je n'écrit pas pour le mauvais genre)
Le mauvais genre, c'est un blog à 10 mains (ouais rien que ça) que à chaque fois que je le lis je me dit "Putaaaaaaaaaaaaaaain mais TROP !"
Parce que dans la vie, quand t'es une meuf, y'a des choses du quotidien qui te foutent les boules (le premier qui fait un jeu de mot sur cette phrase sort tout de suite) mais tu sais pas trop pourquoi, comment réagir, comment l'exprimer. Le mauvais genre le fait pour toi et ça fait un bien fou.  Je vous conseille Etre féministe avec trois grammes, parce que ça explique clairement, simplement, avec humour la vision du féminisme de l'auteure (Eve) , ça désacralise le bordel, et c'est une bonne entrée en matière quand on s'intéresse au féminisme de loin mais qu'on à peur de s'approcher et de se faire mordre (personne ne mord )



Et puis c'est tout, et c'est déjà pas mal... Bonne lecture, bon week-end, et c'est promis juré, lundi on recommence à courir avec de ciseaux.






2 commentaires:

  1. Merci pour ces conseils (je connaissais déjà Klaire, mais pas "le mauvais genre", j'y file de ce pas !)

    RépondreSupprimer
  2. What a nice comment! Nice to meet you. I live in a different country from you. Your writing will be of great help to me and to many other people living in our country. I was looking for a post like this, but I finally found 카지노사이트

    RépondreSupprimer