TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

6 avr. 2013

Les blogs à lire ce week-end #1

Source : Jessica Sherville, allez faire un tour voir ses jolies illus...


Ce qu'il y a de bien, quand on tient un blog, c'est qu'on en découvre de nouveaux tous les jours. Bon, ça a parfois un petit côté déprimant genre Haaaaaaaaaaaaan trop bien ce blog comme le mien il est tout pourri à côté !
Mais bon, dans l'ensemble c'est plutôt chouette et ça me motive à continuer d'alimenter le mien d'articles hautement spirituels et inspirants. 

Si vous me suivez un peu sur Hellocoton, vous savez déjà que je viens de m'inscrire sur Twitter (et que je galère beaucoup à apprivoiser l'oiseau) Hierr j'ai découvert le #FF : Follow Friday, pour faire découvrir à ses abonné-es les personnes / blogs à suivre. ( Merci encore à Ellen à Paris by rhe way, celles qui ont encore du mal à maîtriser le gazouillis peuvent consulter son post pour découvrir le fonctionnement du bordel )

J'ai donc décidé, tous les samedis, de vous partager les blogs que j'ai découvert récemment et qui m'ont plu, histoire de vous donner un peu de nourriture créative pour le week-end ! 
Ca paraît rien comme ça, mais en tant que grande grande pro de la désorganisation, je fournis d'immenses efforts pour publier plus ou moins régulièrement sur le blog, et poster un article tous les samedis sur une thématique donnée est un projet de grande envergure (oui bon je me foule pas trop non plus, je vous donne des liens quoi)

Pour ce premier numéro des blogs à lire ce week end, voilà donc ce que je vous conseille :


1. Baltik 
baltikblog.blogspot.fr



Le blog de Charlotte, designer freelance, qui partage ici ses coups de coeurs, envies et créas. J'ai particulièrement aimé sa custo de photos au masking tape :




2. Blueberry Home
blueberryhome.fr



Le blog déco d'Aurélie, qui nous fait partager ses inspirations et trouvailles. J'aime beaucoup ses sélections, très bien choisies et étudiées, avec une petite touche vintage, qui correspond exactement à ce que j'aime. Grâce à ce blog j'ai pu découvrir et avoir un gros gros coup de coeur pour la toute jeune marque déco : "Colonel" 




3. Tête d'ange
tetedange.canalblog.com


Une foule d'idées déco et de projets DIY sur ce très jolie blog, des tutos, de la brocante... J'ai particulièrement aimé le tuto pour faire un mur géométrique (tout bientôt chez moi ça)



4. Mocha
mocha1blog.wordpress.fr



Plein d'idées DIY, beauté, cuisine, tricot... Sur ce blog tout simple et joli, écrit à 4 mains. Plein d'astuces et des tutos de custos variées, et en particulier une custo de T-shirt "Pin-up" que j'adore :




Et voilà, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi et bon week end !
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire