TUTOS   DIY   COUTURE   WEB   DÉCO   LIFE   LOVE   CONTACT

16 déc. 2013

Cher Père Fouettard : Wishlist de Noël pour adultes pas sages

Cher mineur-e arrivé-e sur cette page par une raison que j'ignore, saches que ce post est réservé aux adultes et que par conséquent, il est recommandé pour toi de fermer cette page avant que la police n'arrive dans ta chambre et fouille dans ton historique internet ( si si, ils peuvent voir ce que tu as regardé en mode "navigation privée") . Tu pourras toutefois revenir lorsque tu n'iras plus voter parce que passé le frisson de la première fois, tu trouveras que tout comme au rayon bières du Lidl, le choix est trop limité pour prendre une décision.

Parce qu'il y a un peu trop de rose dans le design du blog, que le dernier DIY avait des petits cœurs partout et qu'il y en a un en route avec des licornes, que j'ai mangé trop de petits pains à la cannelle, que j'ai trop bu ce week-end et que c'est Noël,  mon côté soyons des gros bourrins et merde au reste ressort de manière inattendue.


1. Cadre brodé NTM, par BrodePute. J'ai un coup de foudre mêlé d'amour et de haine pour cette créatrice que j'ai découverte hier (d'amour parce que je veux mes murs recouverts de TOUS ses cadres, de haine parce que je suis intensément jalouse de ne pas avoir eu cette idée avant )

2. Tote bag Fuck Denver / Shamanshop - Parce que DENVER, le DErnier DInosaaaaaaaure, c'est MON ami et bien plus encOOOOOOOOOOORE.

3. Sweat Fuck Time / Veni-vedi-vinci . Parce qu'une fois de plus je comptais passer 1h sur cet article et que ça en fait au moins le triple et que demain je suis supposée me lever tôt.

4. Un vrai cendrier de bistrot en alu, désolée, mais on fera jamais mieux.
Le top du top : le cendrier Ricard. Ultimate classe du mégot.

5. Collants opaques Tattoo Circus / Mirey - Même si clairement je suis trop frileuse pour sortir en collants en ce moment, je crois que j’emmènerais mes gambettes même en Alaska avec ça.

6. Rhum Diplomatico Réserve Exclusive - Et vous pouvez me demander ce que vous voulez je ne réponds plus de rien mais laissez moi la bouteille merci.

7. Bracelet You Suck / Kiss Me Zombie - Parce que des fois t'as juste pas envie de ta fatiguer à parler.

8. Collection intégrale de Russ Meyer. Et comme ça après je sors plus de chez moi pendant 6 mois et je n'écrit plus rien.

9. Collier Trust No Bitch / Crazy Unicorn - Parce que vous ne devriez pas trop me faire confiance et que si vous savez pas quoi faire vous pouvez m'offrir n'importe quoi en provenance de cette boutique.

10. Escarpins en strass / Bordello. Who am I kidding ? Évidemment que je sais pas marcher avec ça, et évidemment que je les assumerais complètement, elles CLAQUENT.

Tout ce que j'ai à dire c'est Maïa mon héros.





4 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, charmante jeune fille, j'ai depuis bientôt 5ans deux paires de Bordello à mon actif (même base que celles là, même plateforme même stiletto) et ce sont des chaussons. Très facile à pratiquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des Iron Fist avec exactement la même forme / talon / plateforme... Et je les aies portées une seule fois... Trop mal aux pieds et trop casse-gueule ! Par contre j'ai des Penthouse by Ellie et là c'est l'inverse, des petits chaussons douillets... Je vais me mettre aux Bordello alors ;-)

      Supprimer
  2. Ah très bon choix de livre de Maïa ! Je l'ai adoré ! ^^'

    RépondreSupprimer